Mareva Bling est une marque de bijoux fantaisie haute en couleurs créée par Estelle. En vente chez Art’griculture, ses boucles d’oreille et autres colliers sont composés d’éléments fabriqués de toute pièce à base de pâte Fimo. Un procédé qu’Estelle a mis 9 mois à maîtriser avant de commercialiser ses premières pièces.
Passé
Je m’appelle Estelle, ou Mareva, qui est mon prénom tahitien. Je suis issue d’études d’arts plastiques et d’audiovisuel. J’ai toujours fait des choses manuelles, même si ça n’a jamais été mon métier principal, et je le regrette bien. J’ai fait des meubles en carton, j’ai fait beaucoup de broderie, beaucoup de couture. J’avais une marque de vêtements pour enfants que j’avais créée en 2002. Elle s’appelait Lili Soleil. J’avais gagné Made in Fenua en 2006 avec cette marque. Après, la vie fait qu’on ne peut pas toujours vivre de son artisanat, donc j’ai arrêté en 2007. Je fais des bijoux depuis que j’ai 14 ans, et j’en ai 56 maintenant. J’en ai déjà vendus par le passé, mais je le fais sérieusement depuis 2018 avec la création de Mareva Bling. En parallèle, j’ai une société de conciergerie en location saisonnière, que j’ai créée en plein milieu de la covid.
Créations
Mareva Bling est mon univers complet. C’est-à-dire le bling bling, le doré, la couleur, l’excentricité. Ce que je ne suis absolument pas, mais je l’exprime dans mes bijoux. Avant, je travaillais l’argent et le doré. J’ai fait ma première collection entièrement dorée pendant le confinement. C’est là que j’ai vraiment pris le pas sur le doré et le très très coloré.
La bijouterie fantaisie, j’adore. En plus les perles sont devenues plus accessibles, ce qui permet de trouver de jolies perles à un prix qui n’est pas exorbitant et donc de créer une nouvelle gamme de bijoux fantaisie sans s’envoler dans les prix. Parce que mon leitmotiv est toujours de…
Comments are closed