Derrière la marque, deux personnes : Tina Malateste, la créatrice, et Tea Putua, le gérant. Le couple s’était d’abord lancé dans l’importation de vêtements avant d’opter pour les bijoux et avec succès ! Toujours à l’affût de la mode, ils sortent une nouveauté par jour.
Passé
Tina et Tea ont préparé depuis longtemps le lancement de leur entreprise. Alors qu’ils sont étudiants, la première en BTS assistant-manager et le second en école de commerce, ils travaillent tous les deux comme caissiers et mettent tout ce qu’ils peuvent de côté pour se créer un capital de départ et monter leur entreprise.
Après une année d’essai sur de l’importation de vêtements, le couple arrête et décide de lancer leur bijouterie en décembre 2019. Tina a toujours adoré bricoler et elle aime faire ses bijoux. « J’avais l’impression de voir toujours la même chose en bijoux, je voulais essayer de proposer de la nouveauté, des créations différentes. »
Tea, lui, gère le marketing et la communication. Un stand au marché, les salons, les événements artisanaux, les expositions… Petit à petit, Guavaz se fait une place sur le marché et aujourd’hui l’équipe, qui s’est agrandie, a installé son showroom-atelier en centre-ville.
Créations
Colliers, bracelets, boucles d’oreille, bracelets de cheville, bagues d’oreille… Le couple aime travailler avec du gold-filled ou du plaqué or 18 carats et bien sûr des keshi. « Les keshi sont plus discrets que les perles et en bijouterie, on voyait déjà beaucoup de bijoux avec des perles, peu avec des keshi. Aujourd’hui, c’est à la mode. » Et afin de toujours susciter la curiosité, le couple essaye de sortir une nouveauté par jour !
Comments are closed