Au sommaire de ce numéro :
Miss Tahiti – Ce vendredi 21 juin 2019, Matahari Bousquet, candidate 3, a été élue Miss Tahiti 2019. Poevai Garnier, Hereani Manate et Herevai Hoata ont remporté respectivement les titres de 1ère et 2e dauphine et Miss Heiva. Au lendemain de l’élection, alors que les émotions de la veille étaient encore toutes présentes, nous avons passé la matinée avec notre nouvelle ambassadrice, le temps d’un shooting photos et d’une interview. On remercie également Vaimalama, Miss France 2019, qui nous a accordé de son temps pour une interview et une photo avec Matahari.
Te Hine – D’un côté le ‘ori tahiti et de l’autre le Musée de Tahiti et des îles. Si l’on voulait résumer la vie de Manouche Lehartel, il faudrait commencer par ce partage entre la danse et l’histoire. Directrice du musée pendant 15 ans, elle dansait également avec Temaeva avant de mener son propre groupe Toa Reva. Une vie exaltante qu’elle doit « à la chance ». La chance peut-être, mais grâce surtout à beaucoup d’enthousiasme, d’envie et de travail.
Mode – Une mode « made in Tahiti ». Avec la participation d’Alberto V au stylisme, une mode 100 % créateurs locaux avec quelques pièces vues sur les podiums de la Tahiti Fashion Week. Une seconde mode ambiance rétro, années 1980, du côté de Palm Springs avec Rosemay, arrivée 3ème à la Tahiti Fashion Week 2019.
Pour ceux qui auraient raté les soirées de la Tahiti Fashion Week, Hine Magazine vous propose un résumé en images de ce qu’il ne fallait pas manquer et des tendances 2019.
Beauté – Un dossier entièrement consacré au soleil pour bien aborder les vacances. Comment se protéger tout en protégeant l’environnement ? Des conseils et surtout une liste de produits OK pour les coraux. On prend soin de soi en évitant les allergies solaires. Focus sur les produits Druidesse, entièrement naturels et bons pour l’environnement.
Spécial Heiva i Tahiti – Des portraits de personnes qui font vibrer la culture polynésienne avec passion : Sven Janssen, costumier, Mike Teissier, passionné de hīmene, Vaiarava Roopinia, porteuse de fruits ou encore Matareva, le collectif qui immortalise les Heiva.
La rédaction de Hine Magazine vous souhaite un beau mois de juillet et surtout de très bonnes vacances. Reposez vous bien afin d’entamer le mois d’août au top.
Join the discussion