Le 14 février, une date tant attendue par de nombreux nouveaux couples. Pour ceux qui ont vu défiler les années ensemble et qui ont envie de toujours réinventer cette célébration de l’amour, la Saint-Valentin doit être synonyme d’innovation, de renouveau.
Pour cette Saint-Val’, je voulais absolument surprendre Heiarii, mon mari. Chaque année, depuis que notre idylle a commencé, c’est lui qui prend des initiatives. C’est lui qui m’invite au restaurant, qui prépare une surprise ou encore qui suggère – timidement – des idées coquines pour cette soirée si particulière.
« Tu ne fais rien cette année ! »
Bien évidemment, la première partie de mon plan consistait à lui dire de ne rien préparer. Sinon, tout tomberait à l’eau ! Je me suis dit que je voulais innover, alors j’ai cherché un jeu coquin sur internet et je suis tombée sur une version kinky du Monopoly. La fiche descriptive m’explique que c’est « le jeu parfait pour être plus imaginatif au niveau érotique ». Ne m’en dites pas plus. Panier validé.
Ze D-day : V-day !
Pour le jour-J, on a pris nos dispositions : enfants casés chez Papi et Mamie pour avoir la paix et le lendemain off pour bien profiter. Un dîner tranquille et léger, une petite bouteille pétillante, des bougies… Le dîner s’est déroulé sagement. À la fin, je lui ai tendu une de ses cravates : « Mets ça sur tes yeux. Je t’emmène dans le salon. »
Une fois dans la pièce, Heiarii se redonne la vue et voit un plateau de jeu, dans une ambiance feutrée. « Tout d’abord, la récompense. Ici, il y a quatre paquets de cartes, dont le paquet « Fantasme ». Il faudra me battre à ce jeu de société pour pouvoir choisir une des 50 cartes du paquet. C’est le fantasme que l’on assouvira ce soir, à la fin de la partie. »
It’s play time !
Pour déterminer qui commence le jeu, on fait un jeu de regard. Le premier à détourner le regard ou à cligner des yeux perd. Chaque joueur doit, à son tour, réaliser un défi en parcourant le plateau à l’aide d’un dé. À chaque fois, on doit tirer une carte. Il existe trois types de cartes : le niveau Romantique, le Niveau Passionné et le niveau Volcanique. (Calienteee !) Pour chaque défi réussi, le joueur empile sur son pion un anneau correspondant à la couleur du niveau sur lequel il est tombé, jusqu’à ce que le pion soit entièrement entouré de ses anneaux. On passe part tout : conversations intimes, rappels des débuts de la relation, questions délicates, actions et fous rires…
On commence donc la partie. Je cligne des yeux car je ne veux pas que mon make-up coule, ce serait dommage ! Première case de Heiarii : niveau Romantique. « Cite trois qualités de ton/ta partenaire. » En soutenant mon regard, il répond : « Sa gentillesse. Sa beauté. Son intelligence…et son imagination pour faire en sorte qu’on ne perde jamais notre intimité de couple ! ». Mon cœur fond.
Première case pour moi : direct niveau Passionné. « Embrasse langoureusement ton/ta partenaire. » Je n’allais pas me faire prier ! Je vous passe les détails de l’heure et demie qu’a duré notre partie. Sachez juste que j’ai gagné et en fantasme j’ai choisi : « Faire l’amour les yeux bandés. » D’ailleurs, je crois que la cravate est par là, non ?
Comments are closed