Parfois, l’amour nous tombe dessus. Réel coup du destin, comme si les planètes s’alignaient… Et si justement, au-delà de la compatibilité amoureuse, vous pouviez être astrologiquement compatibles ?
Après plusieurs semaines sans nouvelles, je reçois enfin un message de Tea pour qu’on déjeune ensemble à la maison. Alors qu’elle feuillette le magazine que j’ai sur la table, avec un sourire timide, elle lance de but en blanc : « J’avais une raison pour ce silence… J’ai rencontré quelqu’un ! ». Sidérée par cette confession, je m’intéresse et lui pose des questions sur cette nouvelle relation. « C’est drôle, parce que tout se passe bien. Sur tous les plans. On a commencé une histoire tranquille et sans prise de tête, on a été en phase très rapidement. Petit à petit, les sentiments sont arrivés et tout à fait naturellement, on a décidé d’officialiser. » C’est assez rare pour Tea de rencontrer quelqu’un avec qui elle est « en phase ». En effet, c’est une personne qui a du mal à se lancer en amour et elle a besoin de se sentir écoutée et comprise dans ce moment de doute, ce qui n’est pas toujours facile à percevoir pour l’autre.
Astre ou désastre ?
Alors qu’elle continue de me raconter son idylle naissante tout en feuilletant le magazine, je vois ses yeux s’illuminer comme une enfant : « Regarde ça ! Un test de compatibilité astro ! » Étant née un 26 août, Tea est Vierge et lui, de mi-novembre, Scorpion. Griffonnant les pages du magazine, elle s’est mise à chercher si leur nouveau couple faisait partie des matchs parfaits selon le questionnaire. Certainement l’ultime rite de passage pour faire s’envoler ses doutes. Hélas, Vierge-Scorpion ne semblait pas faire partie des top résultats renseignés, mais nous voilà lancées dans la recherche. Ni une ni deux, on télécharge la première appli venue et nous voilà en train de tester la compatibilité de mon amie avec son nouveau chéri, bien décidées à tester celle de toutes nos copines aussi pas la même occasion.
It’s a match !
Comme une jeune fille qui vit ses premiers émois, elle commence : « La sexualité entre un signe d’eau comme le Scorpion et un signe de terre comme la Vierge est satisfaisante et puissante. » On pouffe de rire. « C’est vrai que de ce côté-là, je suis plus que comblée ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de partenaire autant à l’écoute de mes envies… » On continue donc notre enquête. Tout y passe : amour, sexe, vie de famille, mariage ! On échange des sourires entendus et des œillades quand c’est prometteur, des moues quand les prédictions sont moins encourageantes. Mais il semblait que dans l’ensemble, les astres promettaient un bel avenir au couple de Tea. Juste après, nous avons testé la compatibilité du mien. Je suis née le 7 mars et Heiarii le 23 avril, un Poisson et un Taureau. Alors d’après vous, c’est un match ou pas ?
Comments are closed