Pour cette fin d’année, on a une petite idée pour rendre vos fêtes plus… spicy. Les fêtes, c’est l’occasion de mettre de la magie dans son quotidien, et quoi de mieux que la musique pour égayer vos journées ?
C’est toujours avec les copines qu’on apprend de nouvelles choses. Bien évidemment, nos sujets de discussion finissent toujours pas être… épicés. Et cette fois-là n’a pas échappé à la règle. On est vraiment incorrigibles ! « Mais je vous jure, cette playlist est la plus sexe que j’aie trouvée ! », nous a lancé Taina. « Fais voir ! », lui a répondu Hina. « Ce n’est pas étonnant, ce ne sont que des ovulation songs ! » Je l’ai regardée l’air étonné avant de lui lancer « Des ovulation quoi ? Qu’est-ce que c’est que ça encore ? »
Des chansons d’ovulation ? Hina s’est donc lancée dans une explication pour éclairer nos lanternes. « C’est une trend en ce moment sur la toile. Toutes les filles s’échangent leurs best ovulation songs. », a-t-elle commencé. « Ça vient de l’idée que, pendant notre cycle, au moment de l’ovulation, nous sommes plus enclines à la séduction… si vous voyez ce que je veux dire ! À cause de nos hormones » Je restais sceptique. « Et les ovulation songs sont des chansons qui nous mettraient dans ce même mood coquin. Rien de scientifique, que du feeling » D’accord, pourquoi pas !
Sexy mood
Mais comment ça fonctionne ? « Bah en l’écoutant, tu es dans le mood ! » s’exclame Hina. « À la base, les filles sur le net parlaient de chansons qui les mettaient d’humeur flirty, leur donnaient envie de faire des câlins. Et depuis, les playlists sortent de partout. Si une chanson a des paroles sexy et que le groove est assez sensuel, c’est une ovulation song ! » En réfléchissant bien, j’avoue qu’en plus du rythme, certaines chansons ont des paroles subtilement ou ouvertement sexy. Ambiance coquine, jeux de regards et déhanchés, on connaît toutes.
Ça ressemble à quoi ?
Celle dont les chansons sont à l’origine du mouvement, Taylor Swift et ses titres Dress ou So Highschool, suivie de près par Sabrina Carpenter avec Good Graces ou Bed Chem. Mais les ovulation songs existent depuis toujours comme LA ovulation song : Sexual Healing de Marvin Gay. Il y a aussi Like a Virgin de Madonna ou I’ll Make Love to You des Boys II Men pour ne citer qu’eux, parce qu’il y en encore beaucoup. Vous l’aurez compris, si certaines chansons sont universellement sexy, certaines vous mettront vous dans l’ambiance plus que d’autres… En réalité, à chacune sa ovulation song. Alors, si vous cherchez une petite activité à faire toute seule ou à partager avec votre partenaire, créez-vous votre ovulation songs playlist, histoire de faire monter la température lors de vos prochains moments câlins.
Comments are closed