On ne va pas parler d’homme à femmes, ni de la chanson de Britney, mais bien d’un célébrissime sextoy qui déchaîne toujours autant les passions. J’en avais entendu parler de loin, mais je viens tout juste de réaliser à quel point les femmes l’adoptent…
Le mois de mars, dans notre bande d’amies, c’est LE mois de l’année puisque nous célébrons trois anniversaires en dix jours : le mien le 8 mars, celui de Mihi le 10 et celui de Poehere le 13. On fait toujours un déjeuner pour les fêter ensemble.
Cette année, petit imprévu, je dois partir quelques jours, boulot oblige, et revenir le 14. J’ai donc sondé mes copines pour savoir ce que je pouvais leur rapporter comme souvenirs en guise de cadeau. J’ai vu Mihi en première, suivie de près par Poehere, à ma grande surprise, me répondre toutes les deux : « Un womanizer ! ». Quand la première m’a répondu, ignorante que je suis, je suis restée stoïque et j’ai gentiment hoché la tête en gardant mes questions pour moi et en me disant que je me renseignerai auprès de mon ami Google plus tard. Mais quand la deuxième réponse est arrivée, je n’ai pas pu cacher ma surprise. Quelles étaient les chances pour que mes deux partenaires du mois de mars veuillent la même chose ?
« C’est quoi un Womanizer ? »
« Mais tu vis dans une grotte ou quoi ? » s’est exclamée Poehere. « C’est juste, le nouveau BFF dont tu rêvais sans le savoir ! » Si on avait besoin de faire une publicité pour ce joujou, Poehere aurait pu en être l’égérie vu sa ferveur. « C’est un sextoy hyper en vogue depuis quelques années. Juste assez grand pour ta main, tu le places sur la zone la plus sensible de ton corps et tu passes un très agréable moment. » Rien que ça ! J’ai donc confirmé ma promesse de leur rapporter à toutes les deux l’objet, apparemment, de tous les désirs.
Sur leur site, ils garantissent que ce meilleur ami permet, je cite : « Un équilibre subtil entre pulsations et massage, pour caresser sans jamais surstimuler les près de 8 000 terminaisons nerveuses érogènes de la zone clitoridienne ». Huit mille terminaisons nerveuses ! Je comprends mieux pourquoi les orgasmes sont si… prenants. La commande était passée et la livraison de tout ce beau monde prévue à mon hôtel, dans un paquet « discret ». Bien évidemment, je n’avais aucune envie qu’on me reçoive à l’accueil, genre : « Bonjour Madame Humbert, voici vos deux Womanizer ! »
Jamais deux…
Le 8 mars au matin, Heiarii me réveille pour m’emmener à l’aéroport. Il m’embrasse sur le front et me souhaite un joyeux anniversaire en me tendant un paquet. Je l’ouvre et (surprise !) je reconnais mon supposé-futur-meilleur ami : le Womanizer ! Mais comment avait-il fait pour se le procurer ici ? Alors que moi j’avais dû faire livrer ceux des copines à l’hôtel à l’étranger. « C’est un secret, m’a-t-il répondu. J’ai cru comprendre que tu t’étais beaucoup renseignée à ce sujet… » Mais pas pour moi ! Fichu historique internet. « Et vu que tu pars presque dix jours, tu pourrais en avoir besoin… » me lance-t-il malicieusement. J’avoue que toutes ces recherches avaient éveillé ma curiosité et que j’avais bien envie de comprendre ce qui excitait tant les copines. « J’ai lu que c’était le meilleur ami des femmes… Alors profites-en, c’est pas tous les jours que ton mari te partagera avec ton meilleur ami. »
Article rédigé par Helena Humbert
Comments are closed