C’est la rentrée. Les enfants reprennent le chemin de l’école et nous, parents, le chemin d’une routine plus healthy. Pour ce faire, mon hubby, Heiarii, a décidé de s’inscrire dans une salle de sport de la place. Sportive à mes heures perdues, je me suis également inscrite pour le motiver.
C’est bien connu, le sport permet de booster sa libido. Et puis, avouez, il y a quelque chose dans ces séances en salle de sport. Les vêtements un peu saillants, l’envie de redoubler d’efforts, la sueur qui perle… (bien évidemment, on ne parle pas de la cascade crado hein, un petit truc un peu sexy quoi !) Perso, je trouve qu’il y a un je-ne-sais-quoi d’érotique dans ces moments-là. Du coup, je vais vous confier un secret…
Après quelques semaines de discipline, Heiarii et moi avions mis en place une routine sportive efficace, mais on ne se rendait pas encore compte des résultats. J’ai toujours eu un corps en bonne santé et je faisais vraiment ça pour motiver mon chéri, mais ce jour-là, ça m’a frappée.
So hot !
Pendant mes séances, j’étais imperturbable, mais j’avais l’esprit ailleurs. Dès que je me suis installée, mes yeux ont commencé à traîner… jusqu’à se poser sur mon mari et je me suis rendu compte qu’il me regardait également avec son teint rougi par l’effort, ses cheveux rabattus en arrière, sa respiration haletante et son corps bien sculpté… Je ne vous fais pas un dessin, il était juste somptueux. Et vous me connaissez depuis le temps, moi qui suis plutôt timorée, je me suis surprise à avoir des idées un peu coquines.
Sexy workout
Pendant toute ma séance, je lui lançais des regards un peu appuyés. Une position un peu cambrée, un squat bien réalisé et le tour était joué. Je sentais monter en lui le même désir qui brûlait en moi. Heiarii portait ses écouteurs, je lui ai donc envoyé un SMS plus qu’évocateur : « J’ai envie de toi. Maintenant. » Je l’ai vu jeter un coup d’œil furtif à son téléphone puis esquisser un sourire en levant son regard vers moi. Il a répondu d’un air joueur : « La maison est trop loin ? » OUI ! Bien évidemment qu’elle était trop loin. Sans répondre à sa question, je suis passée près de lui et j’ai glissé au passage que j’allais dans les vestiaires pour me doucher.
Repérage
En me déhanchant langoureusement vers la pièce, je le voyais scruter la salle comme pour vérifier si une opportunité pouvait se présenter. « Prends mon sac avec toi. » J’ai souri et je me suis exécutée. Une fois dans les vestiaires, je l’ai tenu informé des étapes de ma fin de séance : déshabillage, entrée dans la douche la plus éloignée du couloir… Malheureusement, j’ai entendu qu’une porte s’ouvrait, se fermait, puis que l’on ouvrait l’eau. Je me suis dit que mes espérances kinky ne seraient pas satisfaites et j’ai lancé ma playlist.
Soudain, la porte de ma douche s’ouvre. Heiarii rentre et m’embrasse. « Pas un bruit, c’est compris ? », m’a-t-il ordonné. J’ai fait oui de la tête et nous nous sommes octroyés un petit quicky de fin de séance, mieux que les étirements ! On était de vrais adolescents, à guetter les pas de l’autre adhérente de la salle pour être sûrs que la voie était libre avant de sortir. Une fois dehors, dans nos habits de travail, on nous aurait donné le bon Dieu sans confession… S’ils savaient…
Article rédigé par Helena Humbert
Comments are closed