Une de mes meilleures amies, qui vit aujourd’hui en France, est venue au fenua pour passer des vacances. Je l’ai logée chez moi pendant près de deux semaines, deux semaines de folie ! Un soir, on a décidé de se faire une girls’ night. On s’est pris une chambre d’hôtel et j’ai laissé les enfants à mon mari, Heiarii.
À part un obligatoire petit tour au spa de l’hôtel, on a tout fait en mode hotel room service pour être tranquilles et pouvoir traîner en peignoir dans la chambre toute la soirée. Petit à petit, on a retrouvé nos petits moments de complicité de best friend jusqu’à ce qu’elle me pose une question à laquelle je ne m’attendais pas.
« Vous utilisez des sextoys ? »
Comme ça, de but en blanc. Et pas n’importe lesquels en plus ! Si elle m’avait dit « TU utilises des sextoys ? », j’aurais ri et je lui aurais dit que oui. Mais le « VOUS » inclut Heiarii dans ce cas… « Tu sais ce que c’est le sexe connecté ? ». Je ne pensais pas que cette soirée pourrait se transformer en cours type Sex Ed… Pour les newbies, le sexe connecté, c’est faire rentrer la technologie dans ses ébats. Dans sa version la plus soft, on utilise des sextoys connectés via une app pour faire du teasing à distance. Pour les plus équipés, il y a aussi des expériences virtuelles.
Tada !
C’est là qu’elle m’a expliqué que son Jules et elle redoutaient un peu cette séparation de deux semaines et ils se sont lancés dans cette aventure. « On utilise déjà des sextoys dans nos moments intimes, mais là c’est vrai que c’était quelque chose de nouveau parce que l’autre n’est pas là pour voir l’effet que ça fait. On travaille notre imagination ! » glousse-t-elle. « Et voilà notre joujou ! » Décidément, cette soirée n’en finit pas de me surprendre… Leur « joujou » ressemble à une petite souris d’ordinateur avec un autre embout un peu plus long avec une tête ronde. Je vous laisse deviner où tout
ça va !
Une tendance très 007
« Non seulement on travaille notre imagination, mais en plus, ça nous permet de faire monter la température avant notre appel du soir ou du matin. On a même un petit code secret pour prévenir l’autre que notre petite partie va commencer ou qu’on veut qu’une partie commence ! » Je me disais bien qu’elle recevait trop souvent des émoticônes Abeille et Cœur… Mais dans ma candeur, je pensais que c’était juste un truc mignon, QUE NENNI !
Du coup, ils s’envoient ce code et explique la situation dans laquelle ils se trouvent et c’est parti ! « Maxime utilise son application pour contrôler les vibrations et leur intensité du sextoy une fois que je l’utilise. Attends je te montre ! » Elle envoie les émoticônes à son chéri et invente un contexte propice à leur jeu. Ni une ni deux (il a bien été dressé), on voit le « joujou » vibrer dans sa boîte transparente ! Qu’est-ce qu’on a ri !
Le lendemain, j’ai retrouvé Heiarii et les enfants. J’ai jeté un regard complice à ma meilleure amie et j’ai interpellé mon mari : « Chéri, c’est quand ton prochain voyage pro ? Faut qu’on essaie un truc ! »
Comments are closed