Les embruns, l’air salin, le soleil et les corps sculptés durant toute l’année pour se dévoiler huilés sur les plages de sable fin… Vous voyez le décor émoustillant ?
Bon, qu’on se le dise, l’été ça sent bon les rencontres et l’amour, alors j’ai décidé de préparer ce summer break avec mon mari et de le rendre mémorable. Après avoir épluché les sites à la recherche de conseils, je me suis dit que je n’allais pas la jouer perso et partager quelques tips avec vous. Enjoy!
Allô papi et mamie ?
Vos enfants, vous les aimez d’amour et vous seriez prêts à tout sacrifier pour eux… Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez pas vous octroyer des petits moments en amoureux. Des vacances rien qu’à deux, c’est ça notre projet ! Parce que c’est tellement plus simple de se dire qu’ils sont tranquillement chez les grands-parents, plutôt que de vérifier que la porte est bien verrouillée à chaque fois que vous voudrez un peu d’intimité !Alors on n’hésite pas, on appelle papi et mamie qui seront certainement ravis de passer quelques jours avec eux. Ne culpabilisez pas, vous le méritez et vous en avez besoin !
Des outfits on fleek
On ne va pas se mentir… Pour être à l’aise avec sa sexualité, on doit se sentir à l’aise dans son corps. Et quel meilleur moyen que le shopping pour vous mettre en confiance ? Maillots sexy, pāreu semi-transparents pour laisser un peu de place à l’imagination (mais pas trop non plus !), robe d’été légère et volatile… Rien de tel pour en dévoiler un peu, beaucoup… Se sentir belle et désirable joue énormément sur votre libido… et sur celle de votre amoureux !
La qualité avant la quantité
Alors, je sais bien que mine de rien, quand on part en vacances, on sent comme une pression à « optimiser » son séjour. Et pour le sexe, c’est pareil. Même si tout est relatif et que votre sex drive n’est peut-être pas le même que celui de votre partenaire, l’idée est de ne pas faire la course aux records. On ne veut pas d’un sprint aux quickies ! Quelques parties de jambes en l’air passionnées, disséminées le long du séjour, c’est cent fois mieux ! Et pour les célibataires, on évite le piège d’enchaîner les dates pour nous aider avec notre recherche du record du monde du sexe en vacances ! L’idée est de profiter des choses qui fonctionnent. Alors on privilégie quelques amants éprouvés et qui nous connaissent et on laisse les one night stands au placard. L’été, c’est pour le plaisir. Pas pour faire des formations accélérées !
Le safe sex avant tout
Je sais, vous aussi vous voulez faire l’amour dans des endroits insolites. Essayer l’amour dans l’eau ou sur une plage abandonnée – FBI : fausse bonne idée – … Au-delà des contraintes légales d’un tel goal, parlons un peu logistique. On évite les endroits insalubres, même si c’est le kink de votre partenaire et on prévoit son pē’ue pour l’amour sous les étoiles ! Et parce qu’on ne le dit jamais assez, du bon sexe, c’est du safe sex. Alors pour s’abandonner aux plaisirs de ce moment, on se protège avec des préservatifs et autres contraceptifs !
Voilà, maintenant, vous savez tout ! Profitez de vos vacances et happy summer sex !
Article rédigé par Helena Humbert
Comments are closed