« Oui, je le veux ! », la robe de princesse, l’effervescence, les amis, la famille et votre homme, plus beau que jamais… Si le jour J est l’objet de tous les rêves, la fameuse nuit de noces est, quant à elle, l’objet de tous les fantasmes. Voici quelques petits tips pour une wedding night réussie !
On prend de la distance
Pas encore mariés qu’on veut déjà vous séparer, vous dites-vous ? Eh bien oui ! Vous aurez toute la vie pour vous voir ! Souvent, la nuit qui précède le mariage, on vous fait dormir séparément pour que vous puissiez mieux vous redécouvrir le lendemain. Ce qui crée déjà un certain manque de l’autre. Aussi, on ne pourrait que vous conseiller de continuer à tirer un peu sur ce fil rouge qui vous lie, même pendant la fête qui suit la cérémonie. Allez profiter avec vos demoiselles d’honneur et vos invités, discutez avec vos proches et surtout, lancez quelques regards à votre hubby ! Le fait de vous séparer pour mieux vous retrouver vous aidera à créer ce manque qui fera que vos retrouvailles seront d’autant plus… intenses.
On prend son temps
Une fois dans l’intimité de votre chambre après la fête, si vous vous imaginiez votre mari vous arrachant à votre robe de mariée en deux temps trois mouvements, la réalité sera surement tout autre. Entre les boutons de la robe ou les lacets du corset, les mille et une épingles utilisées pour votre coiffure, il faudra s’armer de patience, et c’est tant mieux ! Laissez monsieur vous déshabiller tout en douceur, bouton par bouton, épingle par épingle, faire tomber chaque pièce de tissu de votre tenue, jusqu’à arriver à votre lingerie blanche et découvrir votre jarretière. Cette pause très érotique fera monter la température à coup sûr ! Et vous aussi, vous devez en profiter. Enlevez-lui son costard délicatement, mais surement. Appréciez ce moment et la vue, mesdames ! Redécouvrez cet homme qui n’est plus tout à fait le même qu’avant puisqu’il est désormais uni à vous « pour le meilleur et pour le pire ».
Le champ’ tue vos chances !
On ne le répétera jamais assez, l’alcool est à consommer avec modération. Mais souvent, porté par la liesse de cet événement heureux, et une des demoiselles d’honneur qui a bien l’intention de profiter du bar toute la nuit, on fait l’erreur d’en abuser le jour J. Surtout que tout le monde voudra trinquer à votre bonheur. Hélas, vous vous retrouverez fort dépourvue lorsque l’heure de la nuit de noces sera venue. Rien de moins glamour qu’un câlin trop imbibé… La littérature de mariage s’accorde sur quatre verres en tout
(coupettes comprises) pour être au top, alors on se range de son côté.
Ce n’est pas un devoir !
Enfin, puisqu’on a établi que la nuit de noces faisait l’objet de tous les fantasmes, notre dernier conseil est de vous rappeler que justement, les fantasmes ne doivent pas toujours être réalisés. Ne vous mettez pas la pression avec cette tradition héritée d’un autre temps selon laquelle les époux doivent obligatoirement consommer leur union après la cérémonie ! Levée aux aurores pour vous préparer, une journée passée souvent debout en talons, dans une robe sublime certes, mais qui vous a couverte de la tête aux pieds, sous nos latitudes tropicales et humides, il sera fort probable que vous arriviez au terme de votre journée de rêve fatiguée et donc peu disponible pour l’Amour charnel. Et il en sera de même pour Monsieur. La magie n’opérera pas si vous devez vous forcer. Alors, on arrête de se mettre la pression et on se laisse porter par la magie du moment. Plus vous serez détendue, plus belles seront vos retrouvailles. Souvenez-vous qu’il ne s’agit pas d’un devoir à remplir, mais bien d’un moment de plaisir à saisir ! Et vous avez toute la vie pour ça, profitez donc de chaque instant !
Comments are closed