Ce samedi 7 octobre, dans les jardins de la mairie de Papeete, au terme d’une soirée très animée, le candidat numéro 8, Heiva Ah-Min, a été élu Mister Tahiti 2023.
La soirée était présentée par Eva Ariitai et Moana Maire et vous étiez peut-être sur place ou derrière votre écran à suivre le direct. Au fur et à mesure des passages, en costumes végétaux, en tenues de sport, en maillots de bain, en tenues polynesian folk by Steeve L et finalement en smoking ; on a senti l’ambiance monter dans le public jusqu’au moment culminant de la soirée, l’annonce du podium de l’élection Mister Tahiti 2023. D’ailleurs, Hinarere Taputu, présidente du jury de cette année, a tenu à préciser que le choix était très difficile et a félicité l’ensemble des candidats.
Entourés des partenaires de l’événement présents sur scène, le candidat numéro 5, Heiraitini Teuru, est élu Mister Heiva 2023, puis les candidats numéro 2, Manutea Terorohauepa, et numéro 6, Steeve Mamatui, remportent respectivement l’écharpe de 2ème et 1er challenger. Enfin, couronné par Teaniva Dinard, Mister Tahiti 2022, Heiva Ah-Min est sacré Mister Tahiti 2023. Ses premiers mots ont été pour sa famille et ses amis ainsi qu’aux personnes ayant voté pour lui. Il a également remercié tout particulièrement sa fille et a déclaré avoir hâte d’aller à la rencontre des polynésiens. On lui souhaite un excellent règne.
Comments are closed