Organisée par le service de l’Artisanat traditionnel – Te Pū ‘ohipa rima’ī, sous l’égide de la Vice-présidence, le ministère de la Culture, de l’Environnement, du Foncier, de l’Artisanat et en charge des relations avec les Institutions, la seconde édition du Salon des arts de la maison – Tō’u fare au aura lieu du 29 mai au 1er juin 2024, au Hilton Hotel Tahiti à Fa’a’a.
Cette année, le thème de l’événement est Tō’u fare au, titre du célèbre poème d’Henri Hiro, qui aurait célébré son 80e anniversaire cette année. Une commémoration impulsée par la Vice-présidence et coordonnée par Te Fare Tauhiti Nui – Maison de la culture aux côtés de nombreux établissements et services culturels du Pays.
Lors de cette nouvelle édition, trente-trois exposants vous ferons découvrir leurs créations 100 % artisanat traditionnel, ainsi que les dernières tendances en matière d’aménagement et de décoration intérieure et extérieure. Au delà de l’exposition-vente, un programme riche a été concocté au travers d’un espace maison, un concours de la plus belle table, un jeu visiteur et de nombreux ateliers d’initiation à l’artisanat traditionnel.
Le rendez-vous est lancé, venez nombreux !
Plus d’infos
40 54 54 00 – Service de l’artisanat traditionnel
Comments are closed