Mannequins, créateurs, les inscriptions à l’édition 2026 de la Tahiti Fashion Week son ouvertes !
La Tahiti Fashion Week, l’événement mode du fenua lancé par Alberto V en 2014, prépare son édition 2026. Après le casting mannequin débuté depuis quelques mois déjà, les organisateurs ont lancé, cette semaine, un appel à tous les créateurs du fenua.
Créateurs et créatrices, faites rayonner votre talent lors de la 12e édition de la Tahiti Fashion Week ! Véritable tremplin pour la scène mode du fenua, cet événement est l’occasion idéale de présenter vos créations et d’affirmer votre univers. Prêt-à-porter, bijoux, accessoires… rejoignez l’aventure !
Les mannequins souhaitant participer au concours de mannequins peuvent toujours s’inscrire. Pour rappel, les candidates au concours doivent mesurer au minimum 1m73. Les mineures devront fournir une autorisation parentale. Les dossiers doivent inclure des photos de plain-pied, ainsi que des clichés du visage (face et profil). À la clé : un voyage à Milan pour les finalistes, où elles auront l’opportunité de rencontrer l’agence Brave Model Management et peut-être entamer une carrière internationale !
Inscriptions mannequins : tahitifashionweek@gmail.com
Inscriptions créateurs : createurs.tfw@gmail.com


Comments are closed