Gala et élection

LE PROGRAMME

samedi 25 mai - Motu de l’InterContinental Tahiti Resort & Spa

Soirée de Gala « La femme fleur »

À partir de 18h00
Soirée dîneur uniquement
À partir de 12 900 Fcfp (entrée After Gala incluse)

Inspiré par la nature et l’esprit floral, le thème de cette année est « La femme fleur ». Durant cette soirée, toutes les phases de l’éclosion, du bouton à la cueillette, vous seront présentées. Les participants sont invités à venir vêtus de leur plus belle tenue fleurie.

Gaëlle f. et ses magnifiques créations, sublimées par les bijoux du nouveau partenaire Joy, seront mises à l’honneur. Vous pourrez poursuivre la soirée avec un after animé par le groupe Hui Mana et DJ T-unit qui enflammera les platines de 23 heures à 3 heures du matin (gratuit pour les dîneurs de la soirée de Gala et payant au tarif de 3000 F pour les non-dineurs).

Un jeu Instagram sera proposé le soir du Gala permettant de gagner 2 places pour l’élection le 21 juin 2019 à la Mairie de Papeete. Les informations seront communiquées sur les réseaux sociaux de Miss Tahiti et sur le site internet très prochainement : restez connectés !

C’est également pendant cette soirée que le public du Gala sera invité à voter pour sa candidate préférée, qui accèdera directement à la finale de Miss Tahiti 2019.

Vendredi 21 juin - Jardins de la mairie de Papeete

Election Miss Tahiti

À partir de 18h30
Soirée dîneur et non dîneur - Code vestimentaire tenue polynésienne
À partir de 2 500 Fcfp

Cette soirée d’élection rendra hommage à Bobby Holcomb, cet artiste tant aimé des Polynésiens. Stéphane Plaza, animateur célèbre radio et télévision, viendra tout spécialement de métropole pour présenter cette belle soirée.