Gala et élection

LE PROGRAMME

Soirée de Gala du 2 juin

MOTU DE L'INTERCONTINENTAL TAHITI

Soirée dîneur uniquement
à partir de 12 500 Fcfp (entrée After Gala incluse)

La soirée commencera à 18h00 et aura pour thème « Red Carpet » et nous invitons les participants à venir vêtus de leur plus belle tenue. GAELLE F. et ses magnifiques créations seront mises à l’honneur. Grande nouveauté cette année, en partenariat avec le Laboratoire de Cosmétologie, des BARAMONOI seront disposés sur le motu et l’assistance aura la possibilité de composer son propre monoï à partir d’une liste de fragrances qui lui sera remise à son arrivée.
Le public du gala sera invité à voter pour sa candidate préférée, qui accèdera directement à la finale de Miss Tahiti 2018.
Nous vous proposons également un after animé par le groupe Verua et un DJ de 23h à 3h du matin ; gratuit pour les dîneurs de la soirée de Gala et payant au tarif de 3 000F (entrée + 1 conso) pour les autres.

Soirée de l'élection du 22 juin

JARDINS DE LA MAIRIE DE PAPEETE

à partir de 18h30

Soirée dîneur et non dîneur - Tenue locale colorée et fleurie à partir de 2 500 Fcfp

La soirée d’élection fera vivre aux participants des moments forts à travers notre thème mystique et puissant : MANA.

Les votes du public pourront être effectués par SMS au numéro suivant : 7588 (au tarif de 102 Fcfp TTC le SMS).

Pour que son vote soit comptabilisé, la personne devra indiquer le message suivant : MISS TAHITI (espace) suivi du numéro de la candidate, exemple MISS TAHITI 11. Ce vote comptera également pour le classement définitif,
à hauteur de 25% de la note finale.